Aldo d’Argentré met le point final à la saison

Samedi 22 septembre 2018

Déjà vainqueur en juillet, Aldo d’Argentré a justifié sa position de favori en prenant le commandement à mi-parcours pour s’imposer sans être inquiété.  Il domine Chistou d’Iraty, Chocolat du Bourg, Baronne de Bapre finissant vite et Vivo Per Lei, revenu de loin après avoir perdu beaucoup de terrain, suite à une faute au départ.

Elorn s’est imposé dans les cinquante derniers mètres au détriment d’Effet Second, venu en tête à mi-ligne droite. Elvis d’Occagnes coiffe Ebon de Vindecy, en progrès, pour la troisième place.

Chez les 2 ans, Gloria Berry s’affirme la meilleure devant Gavotte du Pratel alors que Good Boy Brouets finit vite pour enlever le second accessit à Gracieuse Mic.

L’entraîneur local Philippe Gaillard réalise un doublé avec Féria de Busset, terminant la plus vite pour battre le gros outsider Falcon de Mélodie, Fripon du Jour, vite sur jambes et Falcao de Chenu, toujours dans le groupe de tête, mais aussi Brennus Seven dans le Critérium de Vitesse où Vérika Dairpait, prise de vitesse au départ, a fini fort quatrième.

Catégorie : 

à voir aussi