Et revoilà Elaura Cielsik !

Mardi 15 Août

Après dix jours de suspension, Elaura Cielsik vient de se remettre en selle de belle manière en signant d’emblée deux succès pour le compte de Jean-Pierre Gauvin. Lors d’une réunion  du 15 août qui avait attiré la foule des grands jours. Avec Chicissime, elle a su venir attaquer tôt pour se mettre à l’abri d’éventuels retours de ses adversaires, alors qu’avec Cosmic City, elle a pratiqué la course en tête pour répliquer à toutes les attaques dans la ligne droite.

Parmi la jeune génération, la « Séroul » Absolute City est resté invaincue. Dans les handicaps, des chevaux en vue, Dry Martiny et Prince de Perse, ont retrouvé le chemin du succès.

Dans le Prix Jurietti, épreuve la mieux dotée, Soleil d’Octobre, restant sur une victoire dans un gros handicap, a résisté de peu au « Fabre »  Liwanu, revenu du dernier rang. Tout près, Miss Môme s’est remarquablement défendue.

Dans le Prix du Golf, les couleurs de la marquise de Moratalla ont vaincu avec Squamish au détriment de Show Me, très accrocheur. Troisième, Bonusdargent s’avoue bien battu.

Catégorie : 

à voir aussi