Réunion 4 : Royal Dolois, de Bout en Bout

Jeudi 10 Août

Epreuve majeure de la soirée au galop, le Prix Maurice de Nexon a été enlevé de bout en bout par Royal Dolois, suivi du départ à l’arrivée par Holdgreen et Chef de Troupe. Malgré tous ses efforts, Pump Pump Palace n’a pu que conclure à la quatrième place.

Au trot, chez les apprentis, le jeune Franck Boulot se distingue avec Bugatti Folle, forçant l’allure dans le dernier tournant pour prévenir de justesse le retour de Boléro du sablier. Colette Chassagne a pris un départ sur les chapeaux de roue avec Ezia de Fourcade pour mener le peloton jusqu’au poteau. Venu du Sud-Ouest, Michel Hanquier a vaincu avec Draga Mesloise, qui a pris l’avantage dès la mi-ligne droite. Quant à l’épreuve finale, rassemblant un bon lot de cinq ans, elle a vu la courte victoire de Crystal Wic. Chtiot de Bellande et Cayenne de Houelle ont bien terminé pour se partager la deuxième place. Retenons que Ce Bello Romain, enfermé au moment du sprint, a terminé avec beaucoup de ressources ; c’est un prochain gagnant.

Cette journée à 16 courses a respecté les horaires et donné de l’entrain aux parieurs. L’ambiance était au jeu aussi sur le champ. Sans doute une solution d’avenir…

Catégorie : 

à voir aussi