On Saute à la Fête !

Mardi 15 Août

Réunion entièrement consacrée aux courses d’obstacles et journée de fête pour les enfants avec animations et cadeaux. Une voiture à gagner (Up Volkswagen offerte par JMC Autos) par les adultes lors d’une tombola gratuite.

Epreuve vedette, la Grande Course de Haies de Vichy peut permettre à Kemaliste (304) de se distinguer. Deuxième à Clairefontaine pour son retour dans notre pays après un passage victorieux en Suisse, il découvre ici un bel engagement. Effectuant sa rentrée, A Pleine Dents (305) est l’un des plus doués. Excellente sauteuse, Vinga(310) fait son retour en haies. Paris Clermont (309) risque de mener longtemps comme il aime le faire.

Sur le parcours de cross, Augustin de Boisbrunet nous a confié qu’il croyait à la victoire de son pensionnaire, Bad Boy Bouloise (101), lui paraissant au mieux à l’entraînement.

Dans la dernière course, on suivra avec intérêt Chasse Gardée (705), très plaisante pour ses débuts en obstacles. Attention à Logardina (703) et à Slevika (707), déjà remarquées en pareille compagnie.

à voir aussi