Vanderlov crée la surprise !

9 Juin 2016

Dans le Prix Centre France La Montagne, premier quinté+ chargé de mettre sur orbite la fusée hippique vichyssoise, Vanderlove a surpris le public en mettant à la raison son cadet, Buffalo de Beylev, venu du Midi. Ce dernier possède beaucoup de tenue, maus a labqyé yb peu de vitesse pour rivaliser avec le gagnant.

L'italien Orient Horse, troisième, a trouvé le parcours un peu long, tandis que le favori, Apollon de Kacy, montant de catégorie, plafonne à la quatrième place devant Swedishman, un peu vieillissant mais honnête cinquième.

A retenir : Une Sérénade, incapable de s'exprimer en étant bloquée à la corde tout au long de la ligne droite. Pierre Levesque nous confie par ailleurs : "J'ai cru à la victoire dans le dernier tournant. Il court très bien, mais Orient Horse est meilleur sur plus court."

Arrivée Quinté + : 4 - 8 - 1 - 5 - 18

Victoire sans surpise d'Eric Raffin avec Didi de la Noée et un peu moins attendu de Jean-Philippe Monclin avec Chistou d'Iraty. Les régionaux Serge Peltier et Jean-Philippe Ducher triomphent respectivement avec Viens de Chambe et Avik du Guez

Catégorie : 

à voir aussi